Télésecrétariat médical

Le télésecrétariat Gesnord vous offre une solution optimale d’accueil téléphonique personnalisé et de gestion d’agenda.

Télésecrétariat médical
pour les professions médicales et paramédicales

Fondée en 2004 à Lens, Gesnord propose des services de télésecrétariat médical de proximité. De Calais à Valenciennes, d'Arras à Dunkerque, les médecins généralistes, spécialistes et des paramédicaux, nous font confiance.

Un service de télésecrétariat médical qui prend soin de vous et de vos patients

Lorsqu'il s'agit de gérer un cabinet médical, la qualité du service de télésecrétariat est essentielle. En choisissant un service de télésecrétariat médical qui prend véritablement soin de ses clients, vous pouvez vous concentrer sur la fourniture de soins exceptionnels à vos patients.

100% Hauts de France

Créé depuis 2004, nous garantissons une gestion personnalisée et professionnelle pour votre cabinet. Nous assistons quotidiennement les professionnels de Santé, les paramédicaux ainsi que les Maisons de Santé (MSP)dans les villes de Lille, Arras, Douai, Lens, Cambrai , Valenciennes, Dunkerque. Nous avons des références clients dans plusieurs communes du Nord-Pas de Calais et de la région des Hauts de France

Notre équipe
Les avantages
de notre service

Accueil chaleureux et professionnel

Un bon service de télésecrétariat médical comprend l'importance d'un accueil chaleureux et professionnel pour les patients qui appellent. Les télésecrétaires bien formé(e)s et attentionné(e)s s'assurent que chaque patient est accueilli avec courtoisie, empathie et respect. Cela crée une relation positive et rassurante pour les patients.

Gestion efficace des rendez-vous

La gestion des rendez-vous est un aspect crucial de tout cabinet médical. Un service de télésecrétariat médical de qualité dispose de systèmes et de processus sophistiqués pour planifier et gérer les rendez-vous de manière efficace. Les télésecrétaires sont formé(e)s pour optimiser l'agenda en tenant compte des disponibilités des médecins et des préférences des patients, réduisant ainsi les erreurs et les conflits de planning.

Communication claire et précise

Essentielle pour éviter les malentendus et garantir que les informations sont transmises correctement. Les télésecrétaires compétentes ont une excellente maîtrise de la langue, une écoute attentive et une capacité à communiquer de manière professionnelle. Elles veillent à transmettre les messages et les informations pertinentes de manière précise et confidentielle.

Flexibilité et adaptabilité

Chaque cabinet médical a des besoins spécifiques, et nous le comprenons. Il doit être flexible et capable de s'adapter aux demandes et aux changements spécifiques à votre pratique. Que ce soit pour gérer des horaires irréguliers, des urgences ou des demandes particulières, un service de télésecrétariat médical de qualité sera là pour vous soutenir et s'ajuster en conséquence.

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Une application pour tout gérer

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